Un problème technique ?
Sélectionnez ci-dessous la source de votre problème et trouvez les réponses à vos questions !
-
Installation
-
Ma GoTV ne s'allume pas ?
1. Veuillez vérifier le branchement du cordon d’alimentation électrique. (Référez-vous au manuel de branchement fourni avec la GoTV)
-
L’écran de ma télé reste noir ?
1. Veuillez vérifier le branchement de votre câble HDMI comme indiqué dans le manuel de branchement.
2. Vérifiez que vous avez bien sélectionné la bonne source, HDMI si vous êtes branché avec le câble HDMI (Référez-vous au manuel de votre télé)
-
Ma GoTV est bloquée sur le message « Bienvenue » ?
1. Vérifiez que la GoTV est bien raccordé à votre modem/routeur comme indiqué dans le manuel.
2. Vérifiez que vous avez bien une connexion internet fonctionnelle, essayez par exemple d’aller sur une page web depuis votre ordinateur et/ou tablette et voir si elle s’affiche.
3. Éteignez la GoTV en la débranchant, patientez 10sec et rebranchez-la.
-
Ma GoTV ne s'allume pas ?
-
Matériel
-
Est-ce que les chaînes télé sont en qualité HD ?
1. Oui, nous avons maintenant certaines chaînes en HD.
-
Est-ce que les chaînes télé sont en qualité HD ?
-
Utilisation
-
En regardant un programme, je constate un décalage entre la voix et l‘image. Est-ce un problème technique ?
1. Si vous constatez ce problème sur différentes chaînes, cela signifie qu’il y a un problème de réception des chaînes. Éteignez-la, attendez quelques secondes puis rallumez-la. Normalement, le problème a disparu.
-
Mon écran est figé, j’ai beau essayer de changer de chaînes, rien ne se passe ?
1. Éteignez-la en la débranchant. Attendez quelques secondes avant de la rallumer.
-
L’image est floue ou pixelisée ?
1. C’est certainement un problème de débit. Veuillez vérifier qu’aucun appareil ne consomme toute la bande passante.
-
Je rencontre un problème technique qui n’est pas contenu dans cette FAQ, à qui dois-je m’adresser ?
1. Pour toutes autres questions techniques, veuillez contacter le service technique au 25 61 61 ou par mail à hotline@gotv.nc
-
Comment gérer/ créer des utilisateurs ?
UTILISATEURS
Ce menu vous permettra de créer des utilisateurs (les futurs utilisateurs crées n’auront pas accès au menu RÉGLAGE, seul l’utilisateur primaire y a accès)
Après avoir sélectionné l’utilisateur primaire, vous pourrez :
- Changer son CODE PIN (par défaut 0000)
- Changer son CODE NIP (par défaut 1111)
- Activer le code NIP : indiqué que pour chaque création d’un nouvel utilisateur, il demandera le code NIP afin d’être sûr que vous êtes l’utilisateur primaire.
- Création d’un nouvel utilisateur :
- Appuyer sur AJOUTER
- Nouvel utilisateur : nom de l’utilisateur
- Nouveau : code pin
- Confirmer : confirmation du code pin
- Habillage : French - NuBlu5.7
- Allocation : NE PAS MODIFIER
- Entrez NIP : code NIP de l’utilisateur primaire
- Il vous sera ensuite demander de choisir les différents filtres pour le contrôle parental.
-
En regardant un programme, je constate un décalage entre la voix et l‘image. Est-ce un problème technique ?