Un problème technique ?

Sélectionnez ci-dessous la source de votre problème et trouvez les réponses à vos questions !

Fil d'infos et incidents

Retrouvez les informations relatives aux problèmes techniques, incidents et informations en direct

  • 260419 – INCIDENT RESOLU

    26 avril 2019

    Chers abonnés,

    Un incident sur un matériel d’exploitation a entraîné une coupure à 12h du service GOTV. Cet incident a été rapidement résolu à l’exception de la chaîne Animaux qui sera à nouveau disponible dans quelques heures.

    L’équipe GOTV

  • MAINTENANCE OPT

    12 avril 2019

    L’OPT procèdera à une mise à jour du réseau de téléphonie fixe du samedi 13 au lundi 15 avril inclus. 

    Cela pourra générer des perturbations du service de téléphonie fixe et Internet pour les lignes en fibre optique. Un redémarrage de la box FAI pourra être nécessaire

  • 220818 SPAM

    23 août 2018
    Chers abonnés,
     
    Un mail a été reçu par certaines personnes. Merci de ne pas le prendre en compte.
     
    Sujet du mail : Votre compte Gotv
     
    À bientôt,
     
    L’équipe GO TV
  • GO TV – CODE D’ACTIVATION

    31 juillet 2018

    Cher(e)s abonné(e)s,

    Si votre décodeur vous demande un code d’activation ou un numéro de téléphone, il s’agit de votre numéro de ligne de téléphone fixe.

    L’équipe GO TV.

  • Mise à jour de votre matériel

    Dans cette vidéo, vous accèderez aux informations relatives à la mise à jour de votre boîtier GO TV.

    Contactez nous

    Hotline

    25 61 61

    Horaires

    Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00
    Le samedi de 8h00 à 12h00

    Service commercial

    24 38 70

    Horaires

    Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00
    Le vendredi de 8h00 à 16h00
    et le samedi de 8h00 à 11h30

    Assistance technique

    34 rue Gallieni
    98800 Nouméa